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[article] Accompagner les agresseurs sexuels déficitaires [revue] / Christophe Patural, Auteur ; Aurélie Bleirad, Auteur . - 2017 . - p.18-21.
Langues : Français
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.18-21
Mots-clés : médiation thérapeutique
prison
prisonnier
psychologie
psychologue
violence sexuelleRésumé : En détention, quelles prises en charge proposer à des patients agresseurs sexuels présentant un important retard intellectuel avec des difficultés de compréhension et d’adaptation ? Des psychologues ont mis en place un dispositif de groupe sur mesure.
Exerçant en détention, des psychologues s’interrogent sur les prises en charge de patients agresseurs sexuels, dont certains présentent un niveau intellectuel très bas, ne permettant qu’une faible compréhension de leurs actes, et plus globalement de la sexualité et des interdits. Afin d’éviter l’abandon de ces patients, et l’usure des soignants, des psychothérapeutes mettent en place un groupe de parole, en recherchant des outils qui tiennent compte de ce déficit intellectuel et dans les habiletés sociales.[article]
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.18-21
Titre : Accompagner les agresseurs sexuels déficitaires Type de document : revue Auteurs : Christophe Patural, Auteur ; Aurélie Bleirad, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.18-21 Langues : Français Mots-clés : médiation thérapeutique
prison
prisonnier
psychologie
psychologue
violence sexuelleRésumé : En détention, quelles prises en charge proposer à des patients agresseurs sexuels présentant un important retard intellectuel avec des difficultés de compréhension et d’adaptation ? Des psychologues ont mis en place un dispositif de groupe sur mesure.
Exerçant en détention, des psychologues s’interrogent sur les prises en charge de patients agresseurs sexuels, dont certains présentent un niveau intellectuel très bas, ne permettant qu’une faible compréhension de leurs actes, et plus globalement de la sexualité et des interdits. Afin d’éviter l’abandon de ces patients, et l’usure des soignants, des psychothérapeutes mettent en place un groupe de parole, en recherchant des outils qui tiennent compte de ce déficit intellectuel et dans les habiletés sociales.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00031348 Rev Revue Centre de documentation Archive Disponible Savoirs expérientiels en santé mentale / Emmanuelle Jouet in Santé mentale, n°220 (septembre 2017)
[article] Savoirs expérientiels en santé mentale [revue] / Emmanuelle Jouet, Auteur . - 2017 . - p.24-31.
Langues : Français
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.24-31
Mots-clés : maladie chronique
pair aidant
santé mentale
savoir expérientielRésumé : Si la recherche montre les effets positifs de la participation du patient à la construction d’un savoir sur sa pathologie, en psychiatrie, les savoirs expérientiels sont parfois difficiles à faire reconnaître. Repères et actualités.
En santé, la notion de savoir expérientiel (SE) est apparue dans le champ des maladies chroniques, notamment. Il s’agissait d’initier un large domaine de pratiques et de recherches pour aider la personne malade à mieux vivre à partir de ses propres savoirs et non plus des seuls savoirs professionnels. Que recouvre cette notion ? Comment s’est-elle déployée en psychiatrie et en santé mentale ? L’auteur rappelle les principales définitions issues de la littérature et repère trois niveaux de mobilisation de ces SE : le niveau collectif (social), intermédiaire (accompagnement sanitaire et social) et personnel (pour la vie de la personne). La littérature internationale permet de pointer différents modèles de valorisation et de généralisation du recours aux SE.[article]
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.24-31
Titre : Savoirs expérientiels en santé mentale Type de document : revue Auteurs : Emmanuelle Jouet, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.24-31 Langues : Français Mots-clés : maladie chronique
pair aidant
santé mentale
savoir expérientielRésumé : Si la recherche montre les effets positifs de la participation du patient à la construction d’un savoir sur sa pathologie, en psychiatrie, les savoirs expérientiels sont parfois difficiles à faire reconnaître. Repères et actualités.
En santé, la notion de savoir expérientiel (SE) est apparue dans le champ des maladies chroniques, notamment. Il s’agissait d’initier un large domaine de pratiques et de recherches pour aider la personne malade à mieux vivre à partir de ses propres savoirs et non plus des seuls savoirs professionnels. Que recouvre cette notion ? Comment s’est-elle déployée en psychiatrie et en santé mentale ? L’auteur rappelle les principales définitions issues de la littérature et repère trois niveaux de mobilisation de ces SE : le niveau collectif (social), intermédiaire (accompagnement sanitaire et social) et personnel (pour la vie de la personne). La littérature internationale permet de pointer différents modèles de valorisation et de généralisation du recours aux SE.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00031348 Rev Revue Centre de documentation Archive Disponible Comment le "fou" devint l'"expert" / Camille Veit in Santé mentale, n°220 (septembre 2017)
[article] Comment le "fou" devint l'"expert" [revue] / Camille Veit, Auteur . - 2017 . - p.32-37.
Langues : Français
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.32-37
Mots-clés : autonomisation
droit du patient
pair aidant
patient expert
psychiatrie
santé mentale
savoir expérientiel
soin relationnelRésumé : L’expérience subjective de la souffrance psychique génère un savoir acquis sur la route de l’éprouvé. Ce parcours peut conduire une personne à inventer des modalités d’être pour exister au monde et y apporter quelque chose d’inédit.
La figure du « fou » voyage. Au fil de l’histoire et des paradigmes, elle est entraînée au son des mélodies discursives de son époque. Désormais, l’usager peut devenir un « expert » au terme d’un parcours animé par l’empowerment et par les effets sur le paysage psychiatrique de cette prise de pouvoir individuelle. Le changement dans la circulation du savoir, illustré par l’antipsychiatrie anglo-saxonne, est l’un de ces effets. Aujourd’hui, la requête d’une « démocratie sanitaire » participative se traduit par la promotion d’un savoir dit « expérientiel » et par le soutien des pratiques de pair-aidance au sein des services. Cet article rappelle la nécessaire distinction entre expertise et expérience, connaissances et savoir subjectif, et insiste sur le caractère non modélisable d’une relation qui soigne. La pair-aidance peut-elle résister à la standardisation du soin véhiculée par la formule de l’expert ?[article]
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.32-37
Titre : Comment le "fou" devint l'"expert" Type de document : revue Auteurs : Camille Veit, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.32-37 Langues : Français Mots-clés : autonomisation
droit du patient
pair aidant
patient expert
psychiatrie
santé mentale
savoir expérientiel
soin relationnelRésumé : L’expérience subjective de la souffrance psychique génère un savoir acquis sur la route de l’éprouvé. Ce parcours peut conduire une personne à inventer des modalités d’être pour exister au monde et y apporter quelque chose d’inédit.
La figure du « fou » voyage. Au fil de l’histoire et des paradigmes, elle est entraînée au son des mélodies discursives de son époque. Désormais, l’usager peut devenir un « expert » au terme d’un parcours animé par l’empowerment et par les effets sur le paysage psychiatrique de cette prise de pouvoir individuelle. Le changement dans la circulation du savoir, illustré par l’antipsychiatrie anglo-saxonne, est l’un de ces effets. Aujourd’hui, la requête d’une « démocratie sanitaire » participative se traduit par la promotion d’un savoir dit « expérientiel » et par le soutien des pratiques de pair-aidance au sein des services. Cet article rappelle la nécessaire distinction entre expertise et expérience, connaissances et savoir subjectif, et insiste sur le caractère non modélisable d’une relation qui soigne. La pair-aidance peut-elle résister à la standardisation du soin véhiculée par la formule de l’expert ?Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00031348 Rev Revue Centre de documentation Archive Disponible Vivre n'est pas (toujours) savoir / Baptiste Godrie in Santé mentale, n°220 (septembre 2017)
[article] Vivre n'est pas (toujours) savoir [revue] / Baptiste Godrie, Auteur . - 2017 . - p.38-42.
Langues : Français
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.38-42
Mots-clés : expérience
malade mental
pair aidant
professionnel de santé
savoir expérientielRésumé : L’expérience vécue de la maladie mentale recouvre une nébuleuse d’expériences que l’on peut regrouper en six dimensions qui témoignent de la richesse et de la complexité du savoir expérientiel.
L’expérience de la maladie mentale recouvre en réalité une nébuleuse d’expériences de diverses dimensions : expérience de la maladie elle-même, confrontation avec l’institution psychiatrique, services de soin, rencontre avec des associations de secours ou d’entraide, expérience de troubles associés, expérience avec les services sociaux. Les sensations corporelles et les émotions liées aux situations et aux relations sociales vécues par les pairs ne sont pas directement convertibles en savoir expérientiel. Pour qu’elles le soient, il faut tirer des leçons de l’expérience…, ce qui demande précisément une certaine expérience et un environnement favorable, c’est-à-dire qu’elles soient valorisées et reconnues par les chercheurs et les cliniciens porteurs d’un savoir institué et légitime.[article]
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.38-42
Titre : Vivre n'est pas (toujours) savoir Type de document : revue Auteurs : Baptiste Godrie, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.38-42 Langues : Français Mots-clés : expérience
malade mental
pair aidant
professionnel de santé
savoir expérientielRésumé : L’expérience vécue de la maladie mentale recouvre une nébuleuse d’expériences que l’on peut regrouper en six dimensions qui témoignent de la richesse et de la complexité du savoir expérientiel.
L’expérience de la maladie mentale recouvre en réalité une nébuleuse d’expériences de diverses dimensions : expérience de la maladie elle-même, confrontation avec l’institution psychiatrique, services de soin, rencontre avec des associations de secours ou d’entraide, expérience de troubles associés, expérience avec les services sociaux. Les sensations corporelles et les émotions liées aux situations et aux relations sociales vécues par les pairs ne sont pas directement convertibles en savoir expérientiel. Pour qu’elles le soient, il faut tirer des leçons de l’expérience…, ce qui demande précisément une certaine expérience et un environnement favorable, c’est-à-dire qu’elles soient valorisées et reconnues par les chercheurs et les cliniciens porteurs d’un savoir institué et légitime.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00031348 Rev Revue Centre de documentation Archive Disponible L'émergence du rôle politique du patient / Erwan Autès in Santé mentale, n°220 (septembre 2017)
[article] L'émergence du rôle politique du patient [revue] / Erwan Autès, Auteur . - 2017 . - p.44-51.
Langues : Français
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.44-51
Mots-clés : anthropologie
autonomisation
droit du patient
législation
patient expert
psychiatrie
relation soignant soigné
santé mentaleRésumé : L’expérience subjective du patient a transformé son rôle politique dans la médecine et notamment en psychiatrie, jusqu’à lui conférer une forme d’expertise professionnelle. Un mouvement qui a des conséquences parfois paradoxales.
L’expérience subjective du patient a transformé son rôle politique dans la médecine, en psychiatrie notamment. Dans une perspective d’anthropologie politique qui repose sur l’analyse des dynamiques à l’oeuvre dans le champ de la santé mentale en France, il est possible de distinguer des phases indiquant le changement de valeur morale et politique d’une catégorie médicale et politique comme l’expérience du patient. Ces phases amènent une valorisation progressive de l’expérience et de la subjectivité du patient, jusqu’à lui conférer une forme d’expertise professionnelle. Mais ce mouvement général d’autonomisation du patient a également des conséquences parfois paradoxales sur la psychiatrie. Les traductions politiques depuis les années 1990 montrent la difficulté à stabiliser la valeur sociale de cette expérience pour la rendre consensuelle.[article]
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.44-51
Titre : L'émergence du rôle politique du patient Type de document : revue Auteurs : Erwan Autès, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.44-51 Langues : Français Mots-clés : anthropologie
autonomisation
droit du patient
législation
patient expert
psychiatrie
relation soignant soigné
santé mentaleRésumé : L’expérience subjective du patient a transformé son rôle politique dans la médecine et notamment en psychiatrie, jusqu’à lui conférer une forme d’expertise professionnelle. Un mouvement qui a des conséquences parfois paradoxales.
L’expérience subjective du patient a transformé son rôle politique dans la médecine, en psychiatrie notamment. Dans une perspective d’anthropologie politique qui repose sur l’analyse des dynamiques à l’oeuvre dans le champ de la santé mentale en France, il est possible de distinguer des phases indiquant le changement de valeur morale et politique d’une catégorie médicale et politique comme l’expérience du patient. Ces phases amènent une valorisation progressive de l’expérience et de la subjectivité du patient, jusqu’à lui conférer une forme d’expertise professionnelle. Mais ce mouvement général d’autonomisation du patient a également des conséquences parfois paradoxales sur la psychiatrie. Les traductions politiques depuis les années 1990 montrent la difficulté à stabiliser la valeur sociale de cette expérience pour la rendre consensuelle.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00031348 Rev Revue Centre de documentation Archive Disponible Savoirs expérientiels et éducation thérapeutique / Jean-Marie Revillot in Santé mentale, n°220 (septembre 2017)
[article] Savoirs expérientiels et éducation thérapeutique [revue] / Jean-Marie Revillot, Auteur . - 2017 . - p.52-57.
Langues : Français
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.52-57
Mots-clés : accompagnement
ETP éducation thérapeutique patient
pair aidant
patient expert
psychiatrie
relation soignant soigné
savoir expérientielRésumé : De plus en plus couramment, les formations à l’éducation thérapeutique du patient (ETP) accueillent des patients experts ou pairs aidants. Deux logiques d’apprentissage sont à l’oeuvre.
Il existe deux logiques dans l’apprentissage, celle qui part de la théorie qu’il faut combiner à sa pratique et celle qui part de l’expérience issue de la pratique pour la rendre intelligible avec la théorie. Deux logiques qui ne sont pas là pour s’exclure ou se contredire, mais pour s’articuler. C’est le préalable pour faciliter le mouvement entre un patient expert de sa maladie et un projet d’éducation thérapeutique.[article]
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.52-57
Titre : Savoirs expérientiels et éducation thérapeutique Type de document : revue Auteurs : Jean-Marie Revillot, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.52-57 Langues : Français Mots-clés : accompagnement
ETP éducation thérapeutique patient
pair aidant
patient expert
psychiatrie
relation soignant soigné
savoir expérientielRésumé : De plus en plus couramment, les formations à l’éducation thérapeutique du patient (ETP) accueillent des patients experts ou pairs aidants. Deux logiques d’apprentissage sont à l’oeuvre.
Il existe deux logiques dans l’apprentissage, celle qui part de la théorie qu’il faut combiner à sa pratique et celle qui part de l’expérience issue de la pratique pour la rendre intelligible avec la théorie. Deux logiques qui ne sont pas là pour s’exclure ou se contredire, mais pour s’articuler. C’est le préalable pour faciliter le mouvement entre un patient expert de sa maladie et un projet d’éducation thérapeutique.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00031348 Rev Revue Centre de documentation Archive Disponible Intégrer les savoirs expérientiels au soins / Mathilde Labey in Santé mentale, n°220 (septembre 2017)
[article] Intégrer les savoirs expérientiels au soins [revue] / Mathilde Labey, Auteur ; Laurent Defromont, Auteur ; Corinne Noël, Auteur ; Audrey Boisseau, Auteur . - 2017 . - p.58-63.
Langues : Français
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.58-63
Mots-clés : malade mental
pair aidant
patient expert
professionnel de santé
rétablissement
savoir expérientiel
stigmatisationRésumé : Dans ce pôle de psychiatrie, les « experts d’expérience » (médiateurs de santé pairs, membres ou représentants d’associations d’usagers et porte-parole d’usagers) se déploient dans toutes les composantes de l’organisation des soins. Une mise en oeuvre concrète des savoirs qui permet de parler de pratiques de soins orientées rétablissement.
Depuis 40 ans, le pôle de santé mentale des villes de Mons en Baroeul, Hellemmes, Lesquin, Lezennes, Lesquin, Ronchin et Faches Thumesnil, conscient du rôle des savoirs expérientiels dans le parcours de rétablissement des usagers, fait évoluer son organisation. Depuis la fin des années 1990, l’intervention d’usagers et d’experts d’expérience est ainsi exponentielle. Cet article présente leurs profils d’intervention, et les grandes étapes de transformation nécessaires au sein de l’établissement. Au-delà des modifications structurelles, les auteurs évoquent également les changements de culture qu’implique une orientation du projet de soin axé sur le rétablissement.[article]
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.58-63
Titre : Intégrer les savoirs expérientiels au soins Type de document : revue Auteurs : Mathilde Labey, Auteur ; Laurent Defromont, Auteur ; Corinne Noël, Auteur ; Audrey Boisseau, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.58-63 Langues : Français Mots-clés : malade mental
pair aidant
patient expert
professionnel de santé
rétablissement
savoir expérientiel
stigmatisationRésumé : Dans ce pôle de psychiatrie, les « experts d’expérience » (médiateurs de santé pairs, membres ou représentants d’associations d’usagers et porte-parole d’usagers) se déploient dans toutes les composantes de l’organisation des soins. Une mise en oeuvre concrète des savoirs qui permet de parler de pratiques de soins orientées rétablissement.
Depuis 40 ans, le pôle de santé mentale des villes de Mons en Baroeul, Hellemmes, Lesquin, Lezennes, Lesquin, Ronchin et Faches Thumesnil, conscient du rôle des savoirs expérientiels dans le parcours de rétablissement des usagers, fait évoluer son organisation. Depuis la fin des années 1990, l’intervention d’usagers et d’experts d’expérience est ainsi exponentielle. Cet article présente leurs profils d’intervention, et les grandes étapes de transformation nécessaires au sein de l’établissement. Au-delà des modifications structurelles, les auteurs évoquent également les changements de culture qu’implique une orientation du projet de soin axé sur le rétablissement.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00031348 Rev Revue Centre de documentation Archive Disponible Un lieu de construction des savoirs / Aurélie Tinland in Santé mentale, n°220 (septembre 2017)
[article] Un lieu de construction des savoirs [revue] / Aurélie Tinland, Auteur ; Céline Letailleur, Auteur . - 2017 . - p.66-70.
Langues : Français
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.66-70
Mots-clés : autonomisation
expérience
malade mental
pair aidant
rétablissement
savoir expérientielRésumé : Le Centre de formation au rétablissement (CoFor) vient d’ouvrir ses portes à Marseille. Il propose aux usagers de la psychiatrie devenus « étudiants » de véritables formations au rétablissement dispensées par des pairs.
Le Centre de formation au rétablissement (CoFor) a ouvert ses portes en septembre 2017, à Marseille, sur le modèle anglo-saxon des Recovery College. Crée pour et par des usagers, tout au long du processus de conception puis de mise en oeuvre, il propose plusieurs modules de formation. Cet article décrit ce démarrage et l’inscription du CoFor dans des partenariats au niveau internationnal.[article]
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.66-70
Titre : Un lieu de construction des savoirs Type de document : revue Auteurs : Aurélie Tinland, Auteur ; Céline Letailleur, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.66-70 Langues : Français Mots-clés : autonomisation
expérience
malade mental
pair aidant
rétablissement
savoir expérientielRésumé : Le Centre de formation au rétablissement (CoFor) vient d’ouvrir ses portes à Marseille. Il propose aux usagers de la psychiatrie devenus « étudiants » de véritables formations au rétablissement dispensées par des pairs.
Le Centre de formation au rétablissement (CoFor) a ouvert ses portes en septembre 2017, à Marseille, sur le modèle anglo-saxon des Recovery College. Crée pour et par des usagers, tout au long du processus de conception puis de mise en oeuvre, il propose plusieurs modules de formation. Cet article décrit ce démarrage et l’inscription du CoFor dans des partenariats au niveau internationnal.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00031348 Rev Revue Centre de documentation Archive Disponible Les savoirs positifs des entendeurs de voix / Magali Moliné in Santé mentale, n°220 (septembre 2017)
[article] Les savoirs positifs des entendeurs de voix [revue] / Magali Moliné, Auteur . - 2017 . - p.71-75.
Langues : Français
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.71-75
Mots-clés : confiance
expertise
hallucination
partenariat
professionnel de santé
rétablissement
savoir expérientielRésumé : On peut se dégager d’une identité de malade et développer celle, plus positive, de personne qui entend des voix. Pour cela, le Réseau sur l’entente de voix offre des espaces non jugeants, propices à l’auto-réflexivité, la recherche du sens, la mutualisation des savoirs concernant les expériences vécues et les moyens de composer avec.
On peut se dégager d’une identité de malade et développer une identité positive de personne qui entend des voix. Pour cela, le Réseau sur l’entente de voix (REV France) offre des espaces non jugeants, propices à l’auto-réflexivité, la recherche du sens, la mutualisation des savoirs concernant les expériences vécues et les moyens de composer avec. À tous les niveaux du mouvement, les entendeurs de voix peuvent développer leurs compétences : depuis les groupes d’entraide jusqu’à l’organisation des congrès, les interventions de formation en santé mentale, les recherches scientifiques, les publications… À ce titre, le terme convenu pour les désigner comme « experts par expérience » s’avère bien insuffisant. Il les cantonne au seul domaine de la connaissance de leurs troubles, alors qu’en partenariat avec leurs alliés, ils ont construit collectivement une proposition d’émancipation dont les soignants peuvent également bénéficier.[article]
in Santé mentale > n°220 (septembre 2017) . - p.71-75
Titre : Les savoirs positifs des entendeurs de voix Type de document : revue Auteurs : Magali Moliné, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.71-75 Langues : Français Mots-clés : confiance
expertise
hallucination
partenariat
professionnel de santé
rétablissement
savoir expérientielRésumé : On peut se dégager d’une identité de malade et développer celle, plus positive, de personne qui entend des voix. Pour cela, le Réseau sur l’entente de voix offre des espaces non jugeants, propices à l’auto-réflexivité, la recherche du sens, la mutualisation des savoirs concernant les expériences vécues et les moyens de composer avec.
On peut se dégager d’une identité de malade et développer une identité positive de personne qui entend des voix. Pour cela, le Réseau sur l’entente de voix (REV France) offre des espaces non jugeants, propices à l’auto-réflexivité, la recherche du sens, la mutualisation des savoirs concernant les expériences vécues et les moyens de composer avec. À tous les niveaux du mouvement, les entendeurs de voix peuvent développer leurs compétences : depuis les groupes d’entraide jusqu’à l’organisation des congrès, les interventions de formation en santé mentale, les recherches scientifiques, les publications… À ce titre, le terme convenu pour les désigner comme « experts par expérience » s’avère bien insuffisant. Il les cantonne au seul domaine de la connaissance de leurs troubles, alors qu’en partenariat avec leurs alliés, ils ont construit collectivement une proposition d’émancipation dont les soignants peuvent également bénéficier.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00031348 Rev Revue Centre de documentation Archive Disponible
Exemplaires
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00031348 | Rev | Revue | Centre de documentation | Archive | Disponible |
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